Né Phalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Therand
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2022
https://nephalem.forumactif.com

Suggestions et réflexions quant au devenir du clan Empty Suggestions et réflexions quant au devenir du clan

Dim 12 Juin - 21:10
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à toutes et tous au sein du clan Né Phalem!

Ce poste a pour but d'évoquer ma vision des choses et mes idées quant au devenir du clan.
Le clan grossit de jour en jour et mon désir est qu'on puisse tous en profiter au mieux.
Je propose donc de commencer à nous organiser et de viser quelques objectifs.

Le clan n'apporte pas d'avantage direct (à ma connaissance) dans le farm en groupe (ni XP, ni loot supplémentaires) contrairement à une troupe de guerre.
C'est pourquoi je pense qu'il serait bon d'en avoir plusieurs dédiés aux membres du clan.
Une troupe est composée de 8 personnes, ici on aurait un "officier" par troupe et les membres pourraient (éventuellement) changer de troupe en fonction de l'activité proposée par la troupe en question.

L'avantage est qu'il serait plus simple d'avoir 8 personnes connectées dans la troupe (avec 100 membres max dans le clan, la chance d'avoir au moins 8 connectés est plutôt grande :p) et donc de pouvoir tenir le classement pour la récompense hebdomadaire, tomber les World boss en petit groupe, farmer,...

Une troupe de guerre au nom du clan est d'ores-et-déjà disponible pour vous donc n'hésitez pas à demander une place à l'occasion !

Si l'idée vous plaît, faites-le savoir!! Merci Smile
après cela il serait envisageable de définir des jours/heures (lassal lundi/jeudi, world boss en soirée, ..)

J'attends vos idées, opinions et suggestions d'activités avec impatience donc n'hésitez pas à écrire ici ou directement in game sur le canal du clan.

Un calendrier est disponible sur le forum, ça pourrait être pratique dans cette optique.

Je vous souhaite d'ores-et-déjà à toutes et à tous de bons moments parmis nous et sur le jeu!
avatar
Therand
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2022
https://nephalem.forumactif.com

Suggestions et réflexions quant au devenir du clan Empty Re: Suggestions et réflexions quant au devenir du clan

Ven 24 Juin - 19:02
Bonjour à tous,

Je donne suite à cette réflexion, après 12 jours de jeu supplémentaires, ma découverte plus intensive du jeu et celle concernant le système de clan (un peu inédit il faut l'avouer).

Je pense que nous sommes d'accord aujourd'hui pour dire que notre objectif est de gagner le rite et de détrôner les immortels au pouvoir !

Je pense sincèrement que nous avons nos chances, de jour en jour notre petit clan se précise, nous avons de très bons joueurs parmi nous et la victoire 6 contre 12 que vous avez vaillamment remporté dimanche passé me conforte dans ce sens <3

Au niveau des membres ayant lâchés l'aventure et/ou étant très peu actifs, le ménage suit son cours, je ne vous promets pas que nous sortirons victorieux en 1ere place dimanche mais si nous suivons l'optique actuelle, la victoire ne saurait tarder !!

Un projet d'alliance est actuellement en cours, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite ces prochains jours.

Petite parenthèse également, beaucoup de membres du clan sont totalement partant pour vos demandes de donjons/chambre forte/lassal/World boss/PvP à l'arène/failles/exploration sauvage/repère caché/coffre lourd(bon ça j'assure pas les réponses positives :p) donc n'hésitez pas à utiliser le canal du clan (à ce propos un discord vous intéresse plus que ce canal fortement limité ou ce forum ringard? Oui j'assume ! Mais sincèrement vos opinions m'intéressent !!)
Mais évitez les demandes sauvages, le pop-up est mééééga gros, pas évident quand on est en plein rush .-. puis on est souvent spam par un peu tout le monde et n'importe qui et ce dans n'importe quel mode de difficultés.. du coup j'ai tendance pour ma part, à refuser la demande (ne connaissant pas tout vos blases et autres inepties du genre forcément par cœur xD).

Voilà, l'idée des troupes de guerre multiples est toujours d'actualité. N'hésitez pas à faire part de vos opinions !

Portez-vous bien, ne vous tuez pas les pouces et vive nous! <3 <3 <3
avatar
Dragonsept
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2022

Suggestions et réflexions quant au devenir du clan Empty Re: Suggestions et réflexions quant au devenir du clan

Dim 10 Juil - 12:47
Bonjour j'aimerai vous proposer quelque chose Smile
Contenu sponsorisé

Suggestions et réflexions quant au devenir du clan Empty Re: Suggestions et réflexions quant au devenir du clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum